TEAM Ø:MČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM Ø:MČ

Forum Officiel des Joueurs d'Operation : MindCrime sur la Nascar League 90K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Battlefield Free for Play disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moloko+

Moloko+


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Auvergne

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptySam 16 Avr - 14:59

Apres un petit test, ce jeu est plutot pas mal.
Il est tout en anglais bien sur, les graph sont plutot primaire mais on voit qu'il y a un réel effort.
Par contre tout ce qui ya de payant, c'est ce qui ya de plus interessant...evidemment...

A testé:
http://battlefield.play4free.com

Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptySam 16 Avr - 20:31

BATTLEFIELD quoi !!!!

un très bon jeu
(quand tu le paye)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
Moloko+

Moloko+


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Auvergne

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyDim 17 Avr - 12:25

J'ai testé encore un peu et c'est vraiment pas mal du tout!!
Les map sont plutot pas mal:
- elles sont assez grandes (mais aucun probleme pour trouver l'ennemi 12 vs 12 environ).
- elles ne favorisent aucunes classes: sniper, infirmier, ingénieur, assault
Les infirmiers et les ingénieurs doivent répondre aux appels de leurs camarades pour les soigner ou reparer leur vehicule.
- elles permettent d'utiliser des vehicules :helico, avion de chasse, buggy, VAB, char, etc...
Attention pour utiliser certains vehicules ou les grenade, par exemple, il faut deverrouillé (ou acheter) des atouts dans le menu. Ces atout, on les gagnent avec les XP (un peu comme Black Ops).
Sinon, il y a pas trop de camp et les joueurs suivent assez les objectifs.
Voici un peu le tour des points positif du jeu.

Mainnnnnnnnntnnnnant les truc PAS COOL!
une bonne arme=1e ou 1.50e pour 1 jour, 3e pour 3 jour et 5e en illimitée.
J'ai calculé grossièrement le coup du jeu si vous voulait acheter toutes les armes de façon illimitée: yen a pour 80 euros....
Apres, durant le jeu, vous gagnez des XP qui peuvent vous servir a "louer" vos armes de façon periodique (seulement 1 et 3 jour).
Le jeu me fait un peu penser a un counter strike mélangé avec un bon battlefield.
Details: quand le joueur sprint (d'ailleur il ne sprint pas, il trotine), il ne peut pas faire des pas de coté; c'est a dire qu'il faut laché le sprint pour faire des pas de coté.
Je crois bien que j'ai fait le tour..... DONC j'attriburai une note de.... 13.5/20. En prenant en compte la gratuité du jeu!!

Tcho!!
Ps: il y a une rubrique "amis" mais je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyDim 17 Avr - 15:21

Le côté location des armes, qui rappelle le principe de Combat Arms, et qui n'est pas sans rappeler Battlefield Heroes (également dispo en Free-to-Play, si je ne m'abuse), c'est un peu gênant. 80€ pour un jeu dont le postulat de départ est la gratuité, ça me semble un peu lourd, surtout si l'on considère les sytèmes économiques comme celui de League of Legends. Quant au défaut de maniabilité, (ou pas volonté de réalisme ratée?), peut-être un patch corrigera-t-il tout ça. Mais ayant jeté un oeil, sans pour autant être descendu dans la fosse aux lions, on dirait effectivement, qu'il y a là un certain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyLun 18 Avr - 12:33

Alors cette fois-ci, je suis descendu dans la cage aux lions, afin de tâter un peu la bête.

Premièrement, les graphismes ne sont pas folichons, mais cela donne un certain cachet rétro au jeu, presque appréciable. On sent la volonté de Dice et EA de faire un jeu qui va tourner sur un large parc de machines.

Deuxièmement, les contrôles... C'est ici que le bas blesse!! En plus de ne pas pouvoir aller vers les côtés en plein sprint, le jeu souffre d'un défaut bien plus grand!! On ne peut pas se coucher! En tant que sniper, c'est assez gênant. De plus, le jeu ne reprend pas le système de Call of Duty quand il s'agit de s'accroupir, il faut tenir la touche appuyée ce qui peut être contraignant. On notera d'ailleurs que les snipers gratuits ne tuent pas en une balle, ce qui ne facilite pas la tâche avec les contrôles récalcitrants.

Troisièmement, au niveau ambiance, c'est impérial! On se croirait vraiment en pleine guerre. Le multi de Black Ops passe à côté pour un simple combat en cage d'une facilité déconcertante. Ici, le danger est partout! Les classes de joueurs sont très complémentaires et y contribuent beaucoup. Les snipers sont vicieux et sournois, sur les toits, dans la végétation, derrière un tas de sable, bref, les balles sifflent à vos oreilles! Les Medics et Ingénieurs sont indispensables à toute équipe bien organisée.

Enfin, les véhicules sont bien pratiques! Rouler sur un ennemi le tue en un seul coup (j'ai testé, percuter un gars avec un Humvee à 30 km/h c'est suffisant), contrairement à d'autres jeux ou il faut s'y reprendre à dix fois. Dans les cartes testées, seuls les Humvee, blindés légers et blindés lourds étaient disponibles, mais on a hâte de voir les hélicos arriver.

Pour terminer, il semblerait que le jeu ne soit pas fini, il s'agit là de la fin du bêta-test, mais vu toutes les qualités que le titre possède déjà, il semble être un apéro pour Battlefield 3. Deux ou trois modifications, et on tient un hit en puissance dont le seul défaut pourrait bien être son mode de financement. Sortir la carte de crédit afin d'acheter une foutue cagoule ne sera certainement pas du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moloko+

Moloko+


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Auvergne

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyLun 18 Avr - 20:21

je suis d'accord avec tout ça, moi par contre je suis tombé sur une map avec 2 avions de chasse et 2 helicopters mais je n'ai pas pu les piloter car j'avais pas l'atout necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyMar 19 Avr - 18:35

Alors oui, en effet, sur Oman il y a des avions et des hélicos... Le problème c'est comment ça se pilote? Après avoir débloqué la compétence nécessaire dans "Training", on peut effectivement voler, ou essayer du moins... Il semble que le pilotage se fasse à la souris, et c'est pour le moins casse-gueule. Les hélicos se retouvent vite sur le dos, et les avions se crashent plus vite qu'ils en décollent... Le coup de main n'est pas évident à prendre. Seuls les gaz et les tonneaux se négocient au clavier, se qui est très déroutant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible EmptyVen 22 Avr - 12:11

Test de la classe Recon

Après quelques heures de jeu, voici un résumé, et mes impressions sur la classe Recon.

Niveau Armement :

Arme principale : Sniper, bien évidemment. Le fusil de base, baptisé SV 98 est assez moyen. Niveau précision et dégâts on a vu mieux. Passons au fusils de la boutique directement :
Au choix SVD Dragunov, ou M24 peuvent être loués en version normal ou véteran, cette dernière faisant plus de dégâts, et ayant un chargeur plus grand. En achetant des Battlefunds, on peut dévérouiller le puissant Barrett M95, en version Bullpop, mais on ne peut pas le louer. Sa portée et sa puissance sont bien supérieures aux snipers de base.
L'arme prinicpale peut aussi être un fusil à pompe, SPAS 12, 870 Combat ou USAS 12 qui ressmeble à s'y méprendre à un fusil d'assaut, mais dont le "12" dans son nom nous rappelle son calibre. Pas de doute possible donc.

Arme secondaire : Beretta M9 par défaut. Au choix à louer : MP443, Colt M1911, ou MP412 REX, équivalent aux Anaconda et Python de Call of Duty. Les MP443 et M1911 sont disponibles en version Véteran.

Accessoires : Couteau de combat, Marqueur de char, Détecteur de mouvement, Claymores et Grenades (ces deux derniers nécessitent d'être débloqués, le détecteur de mouvement étant dispo dès le début, mais puvant être amélioré). En revanche, pas de trace des frappes de mortier indiquées dans la création de classe.


Expérience de jeu :

Le jeu en tant que Recon est très joussif au premier abord. Se la jouer discret pour tuer de loin, être invisible et marquer l'ennemi à son insu se revèle un jeu particulièrement prenant. Il ne faut pas se préparer à jouer les premiers rôles, mais bien se focaliser sur le soutien des troupes d'assaut. Le souci c'est qu'on déchante très vite. La faute à des contrôles pas très bien pensés, que l'on espère corrigés en version finale. Petit point la dessus :

Premièrement, ne pouvant pas s'allonger, les snipers sont très vite repérables par les autres unités. Ensuite, si l'on veut s'accroupir, il faut maintenir la touche, ce qui avouons-le n'est pas très ergonomique. Pas d'options pour se pencher à droite et à gauche non plus, de façon à tirer depuis une position couverte. Ces défauts sont mis en lumière par deux bizarreries majeures sur les snipers. Le premier est l'impossibilité de stabiliser son viseur, ce qui, pour les tirs à longue distance est très handicapant. Le deuxième, c'est que les snipers ne tuent pas une balle!! Une aberration lorsque l'on sait qu'ils utilisent des cartouches OTAN de 7.62 mm. Je n'ai pas testé le Barrett, pour des raisons économiques, mais si lui aussi ne tue pas en une balle, c'est carrément ridicule, étant donné qu'il tire du calibre 50 BMG, soit des balles de 12.7 x 99 mm. Un autre défaut saute aux yeux lorsque vous jouez Recon. La portée de votre arme. N'excédant pas 250 à 300 mètres, on a l'impression de jouer avec des fusils airsoft. Rappelons que la portée d'un sniper dépasse le kilomètre (6.8 km pour le Barrett, dont 2.3 de portée efficace). Bref, il s'avère très dur de fragger dans de telles conditions, le seul tir mortel, étant le bon vieux Headshot. A moins d'être à 10 m, ça tient du miracle d'en claquer un. Enfin, Le M24 et SV 98 sont des snipers à verrou. Chaque coup tiré nécessite de sortir la douille manuellement, temps pendant lequel votre cible s'est gentiment fait la malle, ou est venue vous trouer à bout portant (Et oui, pas de passe-passe dans BF). Le bruit du sniper est quand à lui très bien rendu, un claquement métallique, sec, qui résonne en environnemment urbain. La qualité est sonore est bien là.

Au corps à corps, le Recon est désavantagé. Son sniper ne tue pas à bout portant (environ 70 pts de dégâts max.). Un bon gros noscope ne viendra pas à bout de l'ennemi donc (sauf headshot, encore une fois). Le rechargement étant un obstacle supplémentaire, on opte donc pour le pistolet au corps à corps. Quelle déception encore une fois!!! Avec 17 pts de dégâts en moyenne, le M9 est un veau! A part pour finir un ennemi agonisant il ne sert à rien! Enfin, le couteau. Je serai tenté de dire nul à chier. Imprécis, d'une lenteur abominable, il ne permet pas de fragger au corps à corps, sauf si l'ennemi est de dos et qu'il ne vous a pas vu. Car oui, le couteau tue en un coup! Mais pas le sniper, cherchez l'erreur! Comme si l'on pouvait mourir d'une coupure au bras et pas d'une balle en metal enfoncée dans un organe.

Conclusion : La classe Recon n'ira pas aux impatients, aux serial fraggers ou à ceux qui ont manié les Barrett M82 et Cheytac M200 Intervention de Modern Warfare 2. J'en serai presque à penser que le L96A1 de Black Ops est un petit bijou face aux snipers de BF c'est dire. Une classe très dure à jouer en tout cas, désservie par un gameplay qui ne fait rien pour l'aider.


Dernière édition par Devili$h Harlequin le Lun 2 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Test du Barrett M95   Battlefield Free for Play disponible EmptyLun 2 Mai - 17:42

J'ai finalement testé le Barrett M95, suite à une offre promo de Dice et EA, qui offrent les meilleures armes durant une journée.

Petite déception, il ne tue pas en une balle. En revanche, il fait beaucoup plus mal que les autres snipers et sa portée parait plus grande. Plus stable, et plus rapide à recharger, il est donc sans contestation possible le meilleur des snipers.

Celà dit, il n'est pas aussi agréable à manier que les snipers de Call of Duty. Souci de réalisme diront certains... Et bien que ses "certains" soient informés que tirer debout ou accroupi avec un Barrett relève de l'hérésie. Le recul est tellement important qu'il déboiterait l'épaule du tireur. D'où la question : pourquoi BF P4F n'est-il pas doté d'un gameplay arcade aussi simple et agréable que Call of Duty?

P.S. : J'avais le Rex en arme secondaire, c'est beaucoup plus efficace que les pistolets classiques, mais il ne cassera pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
rafale96

rafale96


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant l'ordinatueur

Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Flasch   Battlefield Free for Play disponible EmptyJeu 5 Mai - 10:18

moi je trouve le je pas mal,
graphiquement sa passe, j'ai pris la classe qui me ressemble "l'ingénieur" et je suis pas déçus car coté arme c'est cool
Pour revenir au pilotage des véhicules aérien je suis un boss si vous avez une zone a bombardé ou vous voulez être transporté je suis votre homme car j'ai du napalm et de l'expérience.

Voici mon pseudo: Flasch
rejoigniez moi

avant de terminé se message je tien a dire que le pire ennemi de l'ingénieur c'est le sniper qui nous attend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Free for Play disponible Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Free for Play disponible   Battlefield Free for Play disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Free for Play disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who play on TM² ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Ø:MČ :: Menu Principal :: A Propos de nos Jeux-
Sauter vers: