TEAM Ø:MČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM Ø:MČ

Forum Officiel des Joueurs d'Operation : MindCrime sur la Nascar League 90K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MATCH vs TSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN EmptyVen 11 Mar - 0:44

Amis pilotes, je voudrais savoir quand vous êtes disponibles dans la semaine. Est-ce plutôt le matin, l'après-midi ou le soir? Et quel jour également? Dans l'optique du match contre les TSN qui a été reporté, je souhaiterai que chacun mette ci-dessous quand il est sûr ou presque sûr de pourvoir jouer. Merci.

Amigos pilotos, quiero saber cuando estan disponibles durante la semana. Por la mañana, la tarde o la noche? Y qué dia tambien quereis jugar? Para preparar el partido contra TSN que fue aplazado, querria que cada uno escribe aqui cuando esta seguro o casi seguro de jugar.
Gracias.

Friends, I want to know when you're available during the week. Morning, afternoon, evening? And which day? To schedule a new match against TSN, I want you to write below when you are sure or nearly sure to play.
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
dapagaal

dapagaal


Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 49

MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: Re: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN EmptyVen 11 Mar - 1:15

I am here Monday Wednesday Thursday Friday from 9 to 19 and from 21:45 onwards
Tuesday from 9 to 19 and 23 forward (play the Inter on Champion League ) Saturday and Sunday from 10 to 12 from 17 to 19 and from 22 onwards.
I have so much free time 'cause I broke my ankle ligaments and can not work Sad Sad Sad
ciaoooooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: Re: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN EmptyVen 11 Mar - 11:03

hahaha dapa

speedy recovery to you, I know that its been a torn ligament!
I speak knowingly!

I nearly lost a foot in a motorcycle accident!
double fracture of the ankle (open); ligament tear, etc. ...





hahaha daPa

pronta guarigione a te, so che è da un legamento lacerato!
Parlo consapevolmente!

Ho quasi perso un piede in un incidente di moto!
doppia frattura della caviglia (aperto); lacerazione del legamento, ecc ...






hahaha dapa

bon rétablissement a toi, je sais ce que sa fait un ligament d'arraché !!!
je parle en connaissance de cause !!!

j'ai failli perde un pied dans un accident de moto !!!
double fracture de la cheville (ouverte); arrachement ligamentaire ; etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
tripichurlas

tripichurlas


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 52

MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: Re: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN EmptyDim 20 Mar - 2:24

Je peux être disponible tous les jours après 23h00 ou 23h30. En outre, du lundi au vendredi, généralement 14h30-16h00. Pour les autres heures est très difficile de prévoir la disponibilité de ma situation familiale. Dimanche 18h00-19h00 NRL2011 courir le jour que mon équipe a besoin de moi à ce moment, il n'ya pas de problème pour moi de ne pas exécuter le NRL2011 ce jour-là.
Perdón por tardar tanto en contestar no ví este mensaje, mas vale tarde que nunca.

Yo puedo estar disponible todos los dias después de las 23:00 o 23:30. También de lunes a viernes, casi siempre entre las 14:30 y las 16:00. Para resto de horas es muy dificil anticipar disponibilidad por mi situación familiar. Los domingos de 18:00 a 19:00 corro en la NRL2011, el día que mi equipo me necesite a esa hora, no es ningún problema para mí no correr la NRL2011 ese día.

I can be available every day after 23:00 or 23:30. Also from Monday to Friday, usually between 14:30 and 16:00. For other hours is very difficult to anticipate availability for my family situation.Sundays from 18:00 to 19:00 NRL2011 run on the day that my team needs me at that time, there is no problem for me not to run the NRL2011 that day.

Posso essere disponibile tutti i giorni dopo le 23:00 o 23:30. Anche dal Lunedi al Venerdì, di solito 14:30-16:00. Per le altre ore è molto difficile prevedere la disponibilità per la mia situazione familiare. Domenica 18:00-19:00 NRL2011 decorrere dal giorno che la mia squadra ha bisogno di me in quel momento, non c'è problema per me non correre il NRL2011 quel giorno.




Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: Re: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN EmptyMar 22 Mar - 12:16

pour les match je suis dispo seulement le weekend (mais a l'avance) car j'organise aussi des soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
Contenu sponsorisé





MATCH vs TSN Empty
MessageSujet: Re: MATCH vs TSN   MATCH vs TSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH vs TSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH UC vs OMC
» MATCH TSN vs OMC
» VIVE LES WEEK-END XP DOUBLE SUR BLACK OPS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Ø:MČ :: Menu Principal :: Disponibilités et Absences-
Sauter vers: