TEAM Ø:MČ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM Ø:MČ

Forum Officiel des Joueurs d'Operation : MindCrime sur la Nascar League 90K
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby Karott

Bobby Karott


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le terrier au fond du jardin

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends EmptyDim 6 Mar - 2:17

Je vous conseille un DotA like League of Legends voila le lien pour le telecharger :

http://www.leagueoflegends.com/
Revenir en haut Aller en bas
[O:MC] Tiibo

[O:MC] Tiibo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Calais

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 6 Mar - 16:10

Je conait , jy joué avant , avec Maitre Y'ii je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calais-th1b07.skyrock.com
Bobby Karott

Bobby Karott


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans le terrier au fond du jardin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 6 Mar - 20:40

ouais moi c ce perso que j ai ^^ Ceux qui veulent m ajouter en amis mon pseudo est BobbyKarott
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 13 Mar - 17:46

Je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeux de rôles et de stratégie. Il est assez complexe, la prise en main n'est pas évidente tant que vous n'avez pas trouvé votre style, mais ne passez pas à côté de ce petit bijou. Pour le moment, mon perso c'est Swain.
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Promesse Tenue   League of Legends EmptyMer 20 Avr - 10:20

Vérifiez vos comptes League Of Legends pour ceux qui en ont!! Riot Games a tenu sa promesse de verser 350 RP en dédommagement du temps passé à mettre le jeu à jour la semaine dernière. Temps pendant lequel, rappelons-le, les serveur ont été indisponibles pendant une dizaine d'heures.

La qualité du service de Riot, permet de mettre autre chose en lumière : la radinerie d'Activision et de Treyarch. Comparez! LoL est gratuit, intégralement pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser un sou. Il est stable, en perpétuelle évolution, le contenu ne cesse de s'enrichir, et tout ça toujours sans débourser le moindre euro. Black Ops vaut 60€ au départ, buggé et instable. Une myriade de MAJ tentent désespérement de remédier aux problèmes sans succès. Les map packs sont payants, 13,99€ de plus. Le Mod Tool le sera surement aussi. Mais chez Riot, alors que vous ne payez rien, on vous fait en plus des cadeaux, pour s'excuser d'avoir mis du temps à mettre le serveur à jour. Chez Treyarch, alors qu'on vous prend déjà pour une vache à lait au départ, on vous pond des map packs pas toujours pertinents, toujours instables et buggés, mais payants, le tout sans fournir un service à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyDim 15 Mai - 19:26

Ouvrez les yeux et admirez : Finale du Intel Extreme Masters de League of Legends, le match oppose aAa vs myR. Avancez à près de 15 minutes pour le début du match et zapper les commentaires sans intérêt. Une chose est sûre, ces gars-là savent jouer!

Abrid los ojos y amdirad : Final de Intel Extreme Masters de League of Legends, el partido enfrenta los equipos aAa y myR. Id cerca de 15 minutos para el principio del partido y evitar los comentarios inutiles. Algo seguro, estos chicos juegan mas que bien!

Open your eyes and look at this : Final of League of Legends Intel Extreme Masters, a match between the teams aAa and myR. Go to 15 minutes to skip useless comments, and see the begining of the match. One thing is clear, these guys are good players!



Dernière édition par Devili$h Harlequin le Ven 10 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Les bases de League of Legends   League of Legends EmptyLun 6 Juin - 23:12

Voici quelques petites vidéos pour apprendre les bases de jeu dans League of Legends. Ce sont des petits cartoons sur les aspects techniques des matchs dans la Faille de l'Invocateur (map 5 vs 5, ndlr).

These are some little videos to learn how to play League of Legends. These are little cartoons, concerning Summoners Rift's technical aspects (map 5 vs 5).

Pour commencer, comment jouer dans la ligne du milieu :
To start, how to play in the middle lane:


Ensuite, qui sont les sbires, et quels monstres habitent la jungle :
Then, who are the minions, and what monsters live in the jungle :

Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Humour LoL   League of Legends EmptyLun 6 Juin - 23:28

Et tant que j'y suis, voici un petit florilège de vidéos humoristiques tout droit en provenance de Valoran :

LoL True Terror, featuring Fiddlesticks, Shaco et Gragas :


Mushroom Murder, featuring Heimerdinger, Poppy, Teemo et Cho'Gath :


Evelynn's Sympathy, featuring Evelynn et Amumu :


Udyr's Sorrow, featurong Udyr, Veigar, Teemo et Tristana :


LoL Contest Entry Urf and Turf, featuring Soraka, Jax, Maitre Yi, et Warwick :

Revenir en haut Aller en bas
cedstunt27

cedstunt27


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 34
Localisation : Eure

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 7 Juin - 17:31

tu sait que mon pote est un admin esl de LOL ?

si tu veux des contacts etc pour encore plus de war dit le moi je te mets en relation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/cedric.bonne
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Championnat du Monde de League of Legends   League of Legends EmptyVen 10 Juin - 19:59

Les championnats du monde de League of Legends auront lieu du 18 au 20 Juin au Dreamhack 2011, à Jönköping en Suède. Voici le site officiel du championnat, qui vous permettra de suivre les matchs en direct. Le match d'ouverture opposera la seule équipe 100% Française qualifiée, aAa à Epik Gaming. Le match se tiendra samedi 18 juin à 10:30, GMT+2.

League of Legends World Championship will take place from June 18th, to June 20th, at Dreamhack 2011, in Jönköking, Sweden. This is the link to the official website, to follow the matches in live streaming. The first match scheduled is between the only 100% French team qualified aAa and Epik Gaming. This match will occur Saturday, June 18th at 10:30 am, GMT+2.

http://season-one-championship.na.leagueoflegends.com/
Revenir en haut Aller en bas
Devili$h Harlequin
Admin
Devili$h Harlequin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Nantes, France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 22 Juin - 11:09

Le meilleur match du championnat, demie-finale du Upper Bracket entre Fnatic MSI (EU) et Epik Gaming (USA), avec Shushei (Fnatic) au sommet de son art.

The best match of the championship, Upper Bracket semi-final, Fnatic MSI (EU) vs Epik Gaming (USA), with a greatest player ever : Shushei (Fnatic)

http://www.own3d.tv/watch/136867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Ø:MČ :: Menu Principal :: A Propos de nos Jeux-
Sauter vers: